Vandalisme sur le territoire de la Ville de Disraeli

Vandalisme 2020-06-06

Vandalisme sur le territoire de la Ville de Disraeli

Disraeli, le  8 juin 2020 –  La Ville de Disraeli souhaite dénoncer le vandalisme qui a été fait le week-end dernier.  En effet une personne ou un groupe de personnes a saccagé le pont bleu ainsi que le terrain de tennis situés au parc François-Beaudoin.  Les actes auraient pu avoir des conséquences graves puisque des planches ont été détruites sur la passerelle.

Sécurité

La sécurité de la population est primordiale à la Ville de Disraeli.  La direction condamne et déplore avec vigueur les actes de vandalisme et demande la collaboration de la population afin d’enrayer ces gestes.  Vous avez constaté une situation particulière en lien avec la situation ou quelque chose de suspect? Téléphonez auprès de la Sûreté du Québec au 418 338-3151 ou *4141 ou à nos bureaux au 418 449-2771.  De plus, les cadets de la Sûreté du Québec seront en action dès cette semaine ce qui aidera à la surveillance sur le territoire, les détails vous seront transmis dans les prochains jours afin de connaître leurs identités ainsi que leurs coordonnées.

Le vandalisme est traduit par la détérioration du bien public ou privé.  Le maire, M. Jacques Lessard mentionne : « Le vandalisme contribue à la dégradation de nos milieux de vie et il est conséquent pour toute la population.   On vous encourage donc à le dénoncer. »

Le pont bleu est fermé pour une durée indéterminée.  Le service des travaux publics procédera à la réparation dans les prochains jours.

Source : Ville de Disraeli