Ouverture des pistes de ski de fond – nouveau sentier multifonctionnel

Sentier mulitifonctionnel

Ouverture des pistes de ski de fond – nouveau sentier multifonctionnel

Pour publication immédiate

Ouverture des pistes de ski de fond

Nouveau sentier multifonctionnel longeant la rivière St-François et le parc François-Beaudoin

Disraeli, le 12 février 2020 – La Ville de Disraeli et la Municipalité de la Paroisse de Disraeli annoncent conjointement l’ouverture des pistes de ski de fond situées au parc François-Beaudoin de Disraeli, ainsi qu’un nouveau sentier longeant la rivière St-François (jusqu’à l’ancien barrage), lequel est accessible par le parc 4H de Disraeli.

C’est plus de 10 kilomètres de sentiers pour le ski de fond, la raquette et la marche qui sont accessibles tout à fait gratuitement. Les sentiers sont entretenus quotidiennement. Une signalisation minimale est installée tout au long du parcours. Pour cette saison, un chalet de service est disponible au parc François-Beaudoin.

La Ville de Disraeli et la Municipalité de la Paroisse de Disraeli sont extrêmement fières de cette réalisation, rendant ainsi accessible à tous, ce site exceptionnel longeant la rivière St-François, accessible à tous. Les paysages enchanteurs de ce sentier multifonctionnel charmeront assurément les amateurs de randonnée et de plein air.

– 30 –

Source :

Charles Samson, Directeur des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Ville de Disraeli

dir.service-loisirs@villededisraeli.com