Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2020

Jeux deau 2020

Ouverture des jeux d’eau pour la saison estivale 2020

Pour diffusion immédiate

Disraeli, le 10 juin 2020 – La Ville de Disraeli annonce l’ouverture des jeux d’eau au parc de la Gare pour la saison estivale 2020.

Nous rappelons à la population que la crise sanitaire est toujours présente. Toutefois, la Ville de Disraeli n’a pas les ressources nécessaires pour assurer la surveillance ni la désinfection des installations sur une base régulière. S’ils souhaitent davantage de sécurité, les parents sont responsables de désinfecter les mains de leurs enfants et les jeux que ces derniers utilisent en plus de s’assurer du respect de la distanciation physique pour leur famille. Notez que le bloc sanitaire n’est pas accessible.

Rappel des consignes sanitaires :

• Rester à la maison si vous présentez des symptômes grippaux ou associés à la COVID-19.
• Respecter la distance physique de 2 mètres (6 pieds) exigée en tout temps;
• Se laver régulièrement les mains (vous devez apporter votre propre désinfectant puisque les bâtiments de services ne sont pas accessibles pour le moment);
• Tousser dans son coude et jeter ses mouchoirs à la poubelle;

Merci de votre collaboration et soyez prudents!

Source : Ville de Disraeli