Ouverture de l’écocentre de Disraeli dès le samedi 24 avril 2021

écocentre

Ouverture de l’écocentre de Disraeli dès le samedi 24 avril 2021

Disraeli, le 6 avril 2021 –  La Ville de Disraeli annonce la réouverture de son écocentre le samedi 24 avril.

L’écocentre est situé au 60, rue Industrielle et est accessible aux résidents de la Ville de Disraeli ainsi qu’aux résidents de certaines municipalités environnantes (vérifiez auprès de votre municipalité), sur présentation d’une preuve de résidence ou qu’un coupon d’accès et selon l’horaire suivant :

• Les samedis de 8 h à 12h, du 24 avril au 30 octobre 2021.
  • Les mercredis de 16h à 20h du 5 mai au 8 septembre 2021.

Les matières acceptées sont divisées en six (6) catégories : appareils électroniques, encombrants, métaux ferreux et non-ferreux, matériaux de construction, de rénovation et de démolition (à l’exception des bardeaux d’asphalte), matériaux granulaires, encombrants et plastiques souples et rigides.

Pour tout savoir sur l’écocentre (matières acceptées et refusées) rendez-vous sur le site Internet au https://villededisraeli.ca/citoyens/ecocentre/.

Source : Ville de Disraeli