OFFRE D’EMPLOI – Secrétaire / réceptionniste

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OFFRE D’EMPLOI – Secrétaire / réceptionniste

La Ville de Disraeli est actuellement à la recherche à d’une personne dynamique pour un poste de Secrétaire / réceptionniste à temps plein.

Nature du poste : Sous l’autorité de la direction générale, la personne assume les tâches attribuées à
la fonction de secrétaire / réceptionniste.
Responsabilités et tâches :Répondre au téléphone, acheminer les appels, donner les renseignements spécifiques
et d’ordre général; Exécuter divers travaux de secrétariat (lettres, rapports, notes de service, directives,
envois postaux, télécopie, photocopies, etc.); Effectuer le classement de documents dans les dossiers;
Préparer, avec régularité, les dépôts aux institutions bancaires; Recevoir et enregistrer les paiements des diverses taxes et autres revenus de la Ville.

Qualifications et exigences
DEC en technique de bureautique, DEP en secrétariat ou qualifications équivalentes;
Cinq (5) ans d’expérience dans des fonctions similaires;
Excellente connaissance et maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, Outlook,
etc.);
Connaissance et maîtrise des logiciels municipaux (PG Solution, Accéo), un atout;
Excellente maîtrise du français parlé et écrit.

Conditions d’emploi
Les conditions salariales et avantages sociaux prévus à l’entente de travail des
employés de la Ville de Disraeli.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard
le 11 août 2020, avant 16h, par courrier électronique à l’adresse suivante :

dir-gen@villededisraeli.com

ou par courrier à :

Ville de Disraeli
M. Patrice Bissonnette, directeur général
550, ave Jacques-Cartier
Disraeli, QC G0N 1E0

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