Nouvelle saison pour la marina municipale

Marina ouverture 2020-06-03

Nouvelle saison pour la marina municipale

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Disraeli, le 2 juin 2020 — C’est avec enthousiaste que la Ville de Disraeli annonce l’ouverture de la Marina municipale. En effet, les locataires saisonniers ont maintenant accès à leur quai depuis le 1er juin et la rampe de mise à l’eau est accessible gratuitement en tout temps.  Bien entendu, on demande aux utilisateurs de respecter les consignes de Santé publique concernant la situation de la COVID-19.

Il est à noter que les plaisanciers intéressés à louer un emplacement saisonnier peuvent le faire auprès du service des loisirs au 418-449-2771, poste 228 ou par courriel dir.service-loisirs@villededisraeli.com.  Vous désirez avoir un aperçu de notre belle marina et le magnifique lac Aylmer?  Nous vous invitons à visionner l’émission Jeter l’ancre réalisée l’an dernier, c’est à voir.

En ce qui concerne le restaurant, l’accès au bloc sanitaire, le service d’essence et de vidange, la Ville donnera plus de détails d’ici la mi-juin.

Rappelons qu’après des investissements de plus de deux millions de dollars en 2017, la Marina municipale de Disraeli s’est vue octroyer 4 ancres d’or et 3 éco-gouttes. Attrait touristique d’importance pour les plaisanciers et les sports nautiques, la marina se démarque de façon exceptionnelle.

 

– 30 —

 

Source : Charles Samson, Directeur du service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Disraeli

Partager l'article