Sentier du Vieux-Barrage

Le sentier du Vieux-Barrage est aménagé par la Ville de Disraeli et par la Municipalité de la Paroisse de Disraeli. Le parcours longe la rivière Saint-François ce qui en fait un site complètement enchanteur. Pour un départ optimal, ce dernier se fait au parc 4H, mais le sentier est tout aussi accessible par le parc François-Beaudoin.

C’est plus de 8 kilomètres de sentiers qui sont accessibles par les utilisateurs et randonneurs tout à fait gratuitement. Les chiens y sont acceptés et doivent être tenus en laisse. Le sentier est entretenu et une signalisation y est installée tout au long du parcours. Un chalet de service est disponible au parc François-Beaudoin.

Les paysages enchanteurs de ce sentier charmeront assurément les amateurs de randonnée et de plein air.

Saison hivernale

Le sentier est damé et prêt à être marché. Vous y trouverez une piste de raquette (informelle) qui longe la rivière, à gauche du sentier. Venez y faire une randonnée.

Bonne randonnée à tous !

Raquette