Inauguration de l’Aréna Isothermic et match Junior AA – 8 octobre (Consignes sanitaires)

Aréna Isothermic de Disraeli 09-2021

MESSAGE IMPORTANT

Disraeli, le mercredi 6 octobre 2021 – Suite aux nouvelles mesures d’assouplissement par la Santé publique s’appliquant aux auditoires lors d’évènements sportifs et culturels, la Ville de Disraeli se voit dans l’obligation de faire respecter certaines consignes sanitaires à compter du 8 octobre 2021.

Ainsi, à l’évènement prévu pour l’inauguration de l’Aréna Isothermic de Disraeli et l’ouverture de la saison de la ligue junior AA le vendredi 8 octobre prochain, à l’entrée, il vous sera exigé de présenter votre passeport vaccinal valide. Le comité de maintien de l’Aréna de Disraeli a déjà envoyé au-delà de 250 invitations pour l’évènement et afin de donner la possibilité à tous les citoyens d’assister à ce match de hockey, la Ville de Disraeli devra exiger cette mesure s’appliquant à une assistance de 250 personnes et plus.

En plus de cela, en tant que spectateur, il vous sera exigé d’être assis et de porter un masque (sauf pour boire et manger) en tout temps.

En souhaitant votre compréhension et votre collaboration.

Source : https://www.msss.gouv.qc.ca/ministere/salle-de-presse/communique-3183/

La direction de la Ville de Disraeli