Disraeli fête Noël sur glace!

Noël sur glace

Disraeli fête Noël sur glace!

Pour publication immédiate

Disraeli, le 27 novembre 2019 – La Ville de Disraeli invite la population à son tout premier NOËL SUR GLACE qui aura lieu le dimanche 15 décembre prochain de 13h à 15h à l’Aréna 76 de Disraeli. Cette activité gratuite consiste à une séance de patinage libre sous l’ambiance et la féérie de Noël. Musique et lumières thématiques, maquillage, cadeau LEGO pour les 100 premiers enfants de 12 ans et moins, visite du Père Noël et plusieurs autres surprises seront au rendez-vous. Un service de restauration et de bar sera également accessible.

La Ville de Disraeli aimerait remercier la Caisse Desjardins du Carrefour des lacs pour l’achat des présents aux enfants.

– 30 –

Source :

Charles Samson, Directeur du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Ville de Disraeli

dir.service-loisirs@villededisraeli.com