De l’humour au Cabaret des arts de Disraeli

JC Surette

De l’humour au Cabaret des arts de Disraeli

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

 

Disraeli, le 6 février – C’est le samedi, 22 février prochain dès 20h que l’humoriste acadien JC Surette se produira sur la scène du Cabaret des arts de Disraeli. La première partie du spectacle a été confiée à Mig Lafontaine.

Humoriste acadien, au stand up pur, JC (Jean Christophe) a un passé de conteur et de comédien, il tombe en amour avec l’humour en foulant les planches, un peu par hasard,  d’un Comedy Show au Nouveau-Brunswick. Il s’installe à Montréal et obtient son diplôme de l’École nationale de l’humour en 2011.

JC possède un style de stand up à l’américaine, un brin d’humour absurde à la britannique mélangé au côté jovial du raconteur franco-canadien. Il est précis, efficace et malgré son acadianisme, on comprend lorsqu’il parle! Que ce soit au festival Zoofest, aux mercredis Juste pour rire, au Grand Rire Comédie Club, il nous séduit  avec son style très punché et chaleureux.

Le Comité culturel vous invite à venir passer une magnifique soirée dans l’hilarité. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne à cabaretdesarts.ca, au lepointdevente.com et dans les points de vente: IGA Gagnon, à l’hôtel de ville et Vidéorama (Disraeli), au Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford  Mines).

Pourquoi ne pas vous offrir un souper-spectacle dans nos restaurants participants? Pour plus d’information sur cette offre ou pour réservation, contactez le 418-449-3018.

 

 

-30-

 

Source :         Guylaine Gardner, présidente Comité culturel de Disraeli

418-332-7423

Partager l'article