Collecte de contenants consignés au profit du maintien des activités sur glace de l’Aréna 76

Collecte de contanants consignés profit comité de maintien aréna

Collecte de contenants consignés au profit du maintien des activités sur glace de l’Aréna 76

IGA Marché Gagnon et Shell Bonisoir de Disraeli s’associent au Comité de maintien des activités sur glace de l’Aréna 76

et organisent une collecte de contenants consignés

 

Disraeli, le 12 mai 2020 – L’association des brasseurs du Québec, qui fait face actuellement à une pénurie de contenants, demande à ses détaillants de l’aider à récupérer ses bouteilles.

C’est à partir de cette demande que les propriétaires du IGA Marché Gagnon et du Shell Bonisoir de Disraeli vous informent qu’une collecte de contenants consignés aura lieu le 23 mai prochain de 8h à 16h à l’Aréna 76 de Disraeli.

Avec l’aide de bénévoles, une grande cueillette sera organisée dans le stationnement de l’Aréna 76 de Disraeli. Les citoyens seront invités à faire don de leurs contenants consignés et tous les profits seront remis à la nouvelle campagne de financement pour le maintien des activités sur glace de l’Aréna 76 de Disraeli.

Les donateurs seront invités à entrer dans le stationnement par la rue donnant accès à la polyvalente et se diriger vers la grande porte sur le côté de l’aréna. Ils devront demeurer dans leur véhicule jusqu’à ce qu’ils arrivent à l’espace dédié au dépôt des contenants.

Des bénévoles seront sur place pour récupérer les contenants consignés des citoyens dans le coffre arrière de leur voiture et ceux-ci pourront par la suite quitter le stationnement par la sortie sur la rue Saint-Gérard.

C’est donc le moment idéal pour libérer de l’espace dans votre maison et également contribuer au maintien des activités sur glace de l’Aréna 76.

 

 

Source :

Dave Morin, Président du comité de maintien des activités sur glace de l’Aréna 76 de Disraeli. 819-314-4160

 

Partager l'article