Bureaux de l’hôtel de ville fermés au public dès le mardi 21 décembre 2021 & Horaire des fêtes
Mesures sanitaires – Variant Omicron
Suite à l’annonce du resserrement des mesures sanitaires liées à la COVID-19, veuillez prendre note que les bureaux de l’hôtel de ville seront fermés au public à compter du mardi 21 décembre, et ce pour une période indéterminée.
L’équipe administrative sera en congé pour le temps des fêtes du 24 décembre 2021 au 4 janvier 2022.
De retour le mercredi 5 janvier, l’équipe administrative sera heureuse de répondre à vos demandes, à distance.
Période des fêtes
Durant cette période, pour toute urgence, veuillez laisser un message sur la boîte vocale de la réception 418 449-2771 # 0. Les messages seront écoutés tous les jours.
Retour des fêtes (5 janvier 2022)
Des rencontres à nos bureaux pourront avoir lieu sur rendez-vous uniquement.
Merci pour votre compréhension.
La Ville de Disraeli vous souhaite de joyeuses fêtes !