Le comité culturel présente Salomé Leclerc

Salomé Leclerc

Le comité culturel présente Salomé Leclerc

COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour diffusion immédiate

  

L’auteure-compositrice-interprète Salomé Leclerc en spectacle le 18 janvier 2020 au Cabaret des arts de Disraeli

 

Disraeli, 10 décembre 2019 – Le Comité culturel de Disraeli accueillera l’auteure-compositrice-interprète Salomé Leclerc, le 18 janvier 2020 à 20h à la salle du Cabaret des arts. Salomé Leclerc n’est pas née des dernières pluies, son étoile rayonne par-delà l’Atlantique: lauréate du prix Rapsat-Lelièvre en 2015, applaudie en France, à Paris comme en province,  les lettres de son nom s’appuient contre la lumière des marquises. Après deux bouquets de chansons qui ne risquent pas de faner, Sous les arbres puis 27 fois l’aurore (album 2015), la gracile sirène nous envoûte avec une troisième offrande. Un album pavé de paroles impudiques, de textes tendres qu’elle emballe dans un écrin rock, presque grunge par moments.

 Salomé est de retour, forte, solidement ancrée, elle galope jusqu’à nous et dès les premières secondes de Entre ici et chez toi, la brillante créatrice se présente sous un jour folk avant d’enchaîner avec un spectacle pop-rock d’une rare finesse. La voix demeure son outil principal révélant profondeur, fragilité, justesse et pureté. Ses chansons sont structurées avec audace, la musique surprend, Salomé enchante en refusant la facilité.

C’est un rendez-vous, samedi le 18 janvier 2020 dès 20h. Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne  à cabaretdesarts.ca, dans les points de vente suivants : IGA Gagnon  et VidéoRama (Disraeli), au Dépanneur Pièces D’auto (Coleraine) et Style Musique  (Thetford  Mines) ou sur réservation au 418-449-3018.

 

– 30 –

 

Source :        Guylaine Gardner, présidente

Comité culturel Disraeli  tél. 418-332-7423

Partager l'article